ENDERMOLOGIE - LPG

L’endermologie LPG, peut se définir globalement comme un massage drainant version haute technologie. Les bienfaits du massage drainant du type “palper-rouler” sur la cellulite sont reconnus depuis de nombreuses années. Ce massage high-tech est couplé à un système d’aspiration pour réduire au maximum l’apparence de la cellulite.

 

Comment ça marche ?

Une séance dure en moyenne 30 à 40 minutes. La patiente commence par s’allonger, le praticien utilise ensuite la machine sur les zones touchées par la cellulite : fesses, cuisses, ventre… Le massage effectué et l’aspiration contrôlée permettent non seulement d’agir sur la peau, mais surtout sur l’accumulation de graisses, la cellulite, située juste en dessous. Le professionnel adapte l’intensité du massage et de l’aspiration selon la zone traitée et le type de cellulite présent. Il s’agit le plus souvent d’une cellulite adipeuse (localisée et molle) ou fibreuse (douloureuse et dure).

endermatologie 3
endermatologie 2

Avec la traction mécanique de l’appareil, les cellules graisseuses se vident. Cette technique permet aussi de corriger temporairement les problèmes de circulation lymphatique et de circulation sanguine favorisant la formation de la cellulite. Le LPG réduit également les douleurs musculaires, lisse la peau et atténue les cicatrices.

Une séance de vélo et de renforcement musculaire ciblé est proposée à nos patiente directement avant ou après la séance de LPG pour potentialiser les résultats.